750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentô de C'Nedra
2 juin 2010

Monbento à la fnac des halles - Paris, un mythe pour l'instant

Ces jours-ci, je regardais à commander sur monbento des nouveaux bento et accessoires.
Ayant entendu parler que depuis début avril 2010 la fnac des halles de Paris fait un test et proposait 6 bentos de ce site au rayon manga, j'y suis donc allée.

Et bien, pour l'instant ce n'est pas encore ça, zéro bento à la fnac.
On m'a dit qu'ils n'en ont pas encore reçu.
Erf c'est dommage, car mine de rien on en parle pas mal du fait qu'il y a des bentos à cette fnac là, mais si tout le monde se déplace pour rien ce n'est pas top.
Espérons que cela va s'améliorer et qu'il y aura en permanence des modèles d'expos pour éviter qu'on vienne et qu'il n'y ait rien. Et la possibilité de commander en cas de ruptures du stock (mais au moins on aura vu le modèle d'expo c'est toujours mieux que rien) ça serait bien aussi.

J'espère que les ventes de bentos à la fnac marcheront et se généraliseront, mais faut il encore qu'il y ait rapidement des bentos ^^

Du coup je me suis rabattue sur ma boutique préférée dont j'ai déjà un peu parlé : komikku.

Dans un prochain post je vous parlerai de toutes les acquisitions que j'ai pu faire dernièrement en bentos et accessoires à komikku.

Je compte aussi passer commande sur le site monbento du coup je vous donnerai mon avis sur le site. En tout cas, les frais de ports sont gratuits à partir de 75€ de commande (et en dessous pas très élevés), et inclus (très important ça !) les frais de douane. Ce qui n'est pas très fréquent mine de rien quand vous cherchez des sites où commander en ligne, ou alors vous avez des frais de port qui deviennent vite exorbitant si vous commandez plein de choses (de mémoire 5€90 PAR objet, certainement car il s'agit d'envoi séparés et non groupés).

Publicité
Commentaires
Publicité